Accueil > 80% des clients des organismes de formation demandent une offre plus individualisée, débouchant sur des diplômes ou des certifications (enquête annuelle FFP)
80% des clients des organismes de formation demandent une offre plus individualisée, débouchant sur des diplômes ou des certifications (enquête annuelle FFP)
« Le chiffre d’affaires des organismes de formation a progressé de 8,5% en 2006 », a assuré Jean-François de Zitter, vice-président de la Fédération de la formation professionnelle, mardi 1er avril, lors de la présentation des résultats de 2006 issus de l’enquête annuelle de l’Observatoire permanent économique, un des instruments de mesure des tendances et de l’évolution du marché de la formation professionnelle. L’enquête indique que 56% de l’activité est réalisée dans trois domaines : les formations spécifiques à des métiers (27%), les formations linguistiques (17%), et les formations d’insertion et préprofessionnelles (12%). Viennent ensuite l’informatique, le marketing, le commerce…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA