Le Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph) a présenté le 9 mars sa campagne publicitaire de 5 millions d'euros sur deux ans destinée à inciter les petites entreprises à embaucher des personnes handicapées. Incarnée par Jamel Debbouze, elle commencera sur les chaînes de télévision le 16 mars. Elle est composée de deux spots : l’un ironise sur l’ignorance des entreprises en ce qui concerne les financements pour l’accessibilité des postes de travail dont elles peuvent bénéficier. L’autre vante les formations professionnelles accessibles aux personnes handicapées. Tanguy du Chéné, président de l’Agefiph, a rappelé qu’en 2008, l’organisme avait soutenu…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site