Adecco Formation veut devenir "leader de la formation privée"

En lançant Adecco formation, fruit d'un rapprochement de ses différentes filiales (Novitec, Altedia Training, Ajilon Sales & Marketing) dédiées à la formation, Adecco souhaite gagner du terrain sur le marché privé de la formation. Un secteur qu'il ne découvre pas puisque le géant de l'intérim « a vendu en externe pour 20 millions d'euros de formation », a expliqué Laurent Soulier, directeur général de cette nouvelle entité spécialisée, lundi 18 janvier, au Quotidien de la formation.

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Par - Le 19 janvier 2010.

Outre l’intérim, son cœur de métier, le groupe se développe dans l’ensemble des services d’accompagnement pour l’emploi et affiche son ambition « de rejoindre à terme les leaders de la formation privé », glisse Laurent Soulier[[Laurent Soulier est l'ancien directeur de cabinet du président du groupe Adecco en France, François Davy.]]. Pour concurrencer Demos ou la Cegos, Adecco formation, constitué de 120 collaborateurs et de près de 300 consultants extérieurs, compte élargir sa présence sur l’ensemble du territoire national, en s’installant notamment en Provence-Alpes côte d’Azur, dans l’est et le Nord. Les formateurs développeront leurs modules phares : bureautique, langues,…

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