Le magazine Métro s'implique sur l'emploi et la formation en sortant dix éditions régionales de Métro Formation

Article réservé aux abonnés

Par - Le 25 novembre 2010.

En développant son éditorial à l’occasion des salons Formation-emploi, se tenant du 9 novembre 2010 au 15 mai 2011, le magazine Métro [[http://www.metrofrance.com/]] a l’ambition de créer l’évènement. Ainsi, le quotidien gratuit publiera un numéro spécial dans chacune des dix villes accueillant l’un des salons. Présent dans une centaine de grandes villes de 19 pays européens, le quotidien gratuit Métro est, depuis 5 ans, le partenaire du groupe Studyrama-Vocatis[[http://www.studyrama-vocatis.fr/]], groupe de média dont la vocation est l’accompagnement professionnel tout au long de la vie ainsi que l’insertion scolaire. Solidement implanté dans l’organisation des salons Formation-emploi, Studyrama-Vocatis édite donc, en collaboration…

— Article réservé aux abonnés —