Accueil > Avec une perte de 8,5 % de leur chiffre d'affaires, les organismes de formation linguistique sont aujourd'hui à nouveau fragilisés (étude Linguaid)
Les organismes de formation linguistique ont perdu 8,5 % de leur chiffre d'affaires en moyenne au cours de la crise en 2009 et 2010, et sont aujourd'hui à nouveau fragilisés, avec une marge nette moyenne de 1,7 % en 2010, selon l'édition 2012 de La Formation langues à l'heure de la mondialisation, [[Étude de marché réalisée par le cabinet conseil Linguaid datée du 20 février 2012. Les conclusions de cette étude ont été élaborées à partir de soixante entretiens qualitatifs avec les principaux acteurs et experts du marché, de deux questionnaires quantitatifs adressés aux responsables de formation et aux organismes, ainsi qu'une…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA