Accueil > Contrats aidés : l'objectif des 100 000 emplois d'avenir, dont 20 % dans les zones urbaines sensibles, sera atteint à la fin de l'année (Michel Sapin)
« C'est un bon budget, qui prépare l'avenir et anticipe la décentralisation de la formation », résume Jean-Patrick Gille, rapporteur pour avis de la mission budgétaire pour 2014 « Travail et Emploi » lors de l’examen du texte en commission élargie (Affaires sociales et Finances) le 30 octobre 2013. « 1,6 milliard d'euros de crédits de paiement supplémentaires financeront, en 2014, les emplois d'avenir, l'allongement de la durées des contrats aidés, les contrats de génération et la garantie jeunes », poursuit-il. Et le député socialiste d'Indre-et-Loire de détailler l'objectif de ces mesures : « donner aux jeunes les moins qualifiés et les moins favorisés (…) non pas…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA