Accueil > Une réforme qui permettra de mettre la formation professionnelle au cœur des stratégies ressources humaines (Tatiana Meunier-Audap, Groupement des acteurs et responsables de formation)
Une réforme qui permettra de mettre la formation professionnelle au cœur des stratégies ressources humaines (Tatiana Meunier-Audap, Groupement des acteurs et responsables de formation)
Le troisième débat de la matinée d’actualité du 1er avril organisé par Centre Inffo était consacré au thème « Le passage du Dif au compte personnel de formation, l’entretien professionnel et l’obligation de formation. Quelles conséquences dans l’élaboration du plan de formation ? » L’occasion d’aborder avec Céline Chevalier, responsable formation du groupe de transport Transdev et Tatiana Meunier-Audap, la responsable des politiques de financement de l’alternance, de la professionnalisation et de l’insertion du groupe La Poste, comment leurs entreprises respectives abordent très concrètement les évolutions induites par ces réformes. « C’est la première fois qu’un texte de loi ayant trait à la formation…