La formation contribuerait à créer jusqu'à 200 000 emplois en 5 ans dans le cadre du projet « 1 million d'emplois » du Medef
Le président du Mouvement des entreprises de France Pierre Gattaz a présenté mercredi 24 septembre, les propositions du patronat censées réduire rapidement le chômage en France.
Baptisé “1 million d'emplois”, le projet du Medef, qui vise à « créer 1 million d'emplois supplémentaires dans 5 ans » est construit autour de 4 axes, dont l'un est consacré à l'utilisation des leviers pour libérer les dynamiques de création d'emplois. « L'urgence de notre situation économique et sociale nous commande de lever les blocages et de faire sauter les verrous qui à très court terme permettront aux entreprises d'embaucher », a rappelé le patron des patrons. Mettre en œuvre la réforme de la formation et relancer l'apprentissage Pour le Medef, la dynamique de création d'emplois repose sur 4 leviers sociaux transverses et…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA