La formation, priorité pour un tiers des dirigeants français

« 90 % des dirigeants estiment que les métiers au sein de leurs entreprises vont devoir évoluer, et de ce fait, les compétences aussi », a indiqué Clémentine Darmon, directrice Marketing chez EY, auteure de La Révolution des métiers, étude réalisée par le cabinet EY, anciennement Ernst & Young, en partenariat avec LinkedIn [[Dans le cadre de cette étude, EY a analysé les profils des membres du réseau LinkedIn dans 7 pays. Une enquête a par ailleurs été menée pour EY par l'institut CSA dans ces mêmes pays, en vue de comprendre les attentes et perceptions des entreprises face à l'évolution des métiers, compétences et modes de travail. Ont également été analysées 7 000 offres d'emploi dans douze secteurs d'activité.]], dont elle a présenté les résultats lors du séminaire Induservices : Emploi, régions et Europe organisé, vendredi 24 octobre par Confrontations Europe.

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Par - Le 27 octobre 2014.

Le développement des services, la mondialisation des échanges et les technologies numériques ont transformé le travail dans toutes ses dimensions : son tempo, son espace, ses modalités. Dans ce contexte, les entreprises se retrouvent obligées de repenser l’organisation du travail, les modes de management, la relation avec leurs salariés, leur image employeur... Selon l'étude « La Révolution des métiers » réalisée par le cabinet EY (anciennement Ernst & Young) en partenariat avec LinkedIn avec l'impact de plus en plus important des technologies numériques sur le travail, les dirigeants d'entreprises « s’attendent à un fort développement du télétravail en Europe mais aussi dans les…

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