L'achat de formation, fortement impacté par la réforme et les évolutions digitales

Quelle stratégie développer pour financer et acheter de la formation à l'aune des mutations induites par la réforme du 5 mars 2014 et des évolutions économiques et technologiques ? Répondre à ce questionnement était tout l'enjeu de la table ronde dédiée à ce thème, jeudi 28 janvier, lors de l'Université d'hiver de la formation professionnelle organisée par Centre Inffo à Biarritz.

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Par - Le 29 janvier 2016.

« Il y a une forme d'ubérisation de la formation professionnelle, avec des cursus plus courts et qui mixent la formation à distance, et en présentiel  », souligne Jean-Pierre Delfino, le directeur général d'Unifaf [[ Opca des entreprises de la branche professionnelle sanitaire, sociale et médico-sociale, privée à but non lucratif.]]. De son côté, Joël Ruiz, le directeur général d'Agefos-PME, souligne l'évolution du comportement des entreprises depuis juin 2015, avec une phase de sidération, puis de révolte et enfin d'adaptation, face à la mise en œuvre de la réforme. « Nous sommes dans cette dernière étape, depuis septembre nous avons instruit 5~000 demandes de…

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