« Il est important de prendre en compte les propositions des entreprises pour que la loi du 5 mars 2014 produise sa pleine efficacité » (Bernard Masingue, Entreprise & Personnel)

Dans la continuité de celle publiée en juin 2013 sur la réforme de la formation professionnelle, l'association Entreprise & Personnel [[Entreprise&Personnel est constitué de 80 grandes entreprises qui mutualisent leurs réflexions autour de la gestion des ressources humaines.]] a publié, vendredi 11 mars, une contribution pour le deuxième anniversaire de la loi du 5 mars 2014.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 14 mars 2016.

Celle-ci « est le fruit d’un travail conduit au sein de sa communauté Formation & Apprentissage. À l’occasion de notre audition par la mission Cherpion-Gille, nous avons travaillé, avec 25 entreprises adhérentes de l’association, sur leurs questions et leurs points de vues sur l’application de la Loi de 2014 », a indiqué au Quotidien de la formation, vendredi 11 mars, Bernard Masingue, consultant chez Entreprise & Personnel et coauteur du document. Les auteurs font six propositions et un commentaire, « qui apparaissent comme étant des points importants pour que la loi donne sa pleine efficacité ». Partant du constat que…

— Article réservé aux abonnés —