Centre Inffo apporte la réponse au « besoin de structurer le récit de la formation professionnelle » (Carine Chevrier, DGEFP)

Le 21 novembre au Sénat, le colloque organisé à l'occasion des 40 ans de Centre Inffo a montré l'intérêt d'un centre de ressources, d'expertise sur la formation professionnelle, d'une espace d'animation et de débats comme Centre Inffo.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 23 novembre 2016.

Depuis quarante ans, ce dernier « décrypte l’actualité, développe une expertise juridique et documentaire unique, que nous utilisons tous au quotidien, avec une dimension d’ingénierie et de conseil dans les champs de l’orientation et de la formation », a souligné la déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle, Carine Chevrier, en clôture du colloque. Au total, a-t-elle ajouté, cet anniversaire illustre bien le rôle de Centre Inffo comme interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, des partenaires sociaux, des Régions, des acteurs de la formation professionnelle publics et privés. Quatre axes de travail pour les années à venir Mais cette…

— Article réservé aux abonnés —