La construction s'invite dans les médias pour susciter des vocations

Cinéma, télévision, réseaux sociaux : les professionnels de la construction investissent les médias grand public pour faire connaître leurs métiers. Cette campagne de communication est orchestrée par les partenaires sociaux du bâtiment et des travaux publics sous la houlette du réseau CCCA-BTP.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 20 septembre 2019.

« Demain s’invente avec nous. » C’est le message porté en cette rentrée par les professionnels de la construction dans les médias grand public. La campagne de communication organisée par les organisations patronales et syndicales qui siègent au conseil d’administration du réseau de CFA, CCCA-BTP,  vise à valoriser les métiers du bâtiment et des travaux publics et à susciter de nouvelles vocations. Les professionnels se mettent en scène Un film publicitaire de trente secondes, dans lequel interviennent des professionnels en exercice, constitue le cœur de la campagne. Il sera visible dans une centaine de salles de cinéma et sur une douzaine…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —