François Hommeril (CFE-CGC) « ne croit pas à l'efficacité de l'individualisation des droits à la formation professionnelle »
Interrogé par l'Association des journalistes de l'information sociale, mardi 1er octobre, le président de la CFE-CGC François Hommeril a notamment livré son point de vue sur la future application CPF.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
François Hommeril a balayé les sujets sociaux du moment à quelques jours du 37è congrès de sa confédération, qui se déroulera les 9 et 10 octobre à Deauville. Alors que le site « Mon compte formation » sera lancé le 21 novembre prochain, suivi de l’application mobile dans les jours qui viennent, le numéro un de la confédération des cadres a exprimé son point de vue sur la désintermédiation du compte personnel de formation et l’esprit de la loi du 5 septembre 2018. « Le réforme de la formation professionnelle est totalement guidée par les lois du marché. Cela amène…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA