La formation doit s'adapter au numérique (étude Fabernovel-FFP)
La vague numérique impose aux entreprises de formation de répondre à de nouvelles attentes des clients et à faire face à de nouveaux concurrents :partenaires, affirme une étude Fabernovel-Fédération de la formation professionnelle dévoilée le 4 octobre lors des journées Skill Fest.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
«~Le digital n’est pas une fin en soi. Rien ne remplacera l’humain dans la pédagogie ! Mais il impacte profondément les organisations et les modèles économiques des entreprises de formation~: nouveaux outils, nouveaux partenaires, nouveaux leviers~». Pierre Courbebaisse, président de la Fédération de la formation professionnelle, résume ainsi l’étude menée par la FFP et le cabinet Fabernovel, sur les impacts du numérique sur les modèles économiques de la formation professionnelle », et rendue publique durant les journées SkillFest organisées par la fédération. Émergence d'un nouvel écosystème L'étude pointe une dizaine d'impacts du numérique sur les modèles de la formation. Elle…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site