Mines ParisTech | PSL Executive Education veut former les décideurs pour sortir de la crise
Quelque peu contrecarrée par la crise sanitaire, la filiale de Mines Paris Tech dédiée à la formation continue des cadres supérieurs et dirigeants d'entreprise, Mines ParisTech | PSL Executive Education dévoile son premier catalogue de formations, conçues pour accompagner les organisations « à sortir, plus fortes, de la crise sanitaire ».
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Laurent Amice, nommé directeur général de la filiale en octobre dernier, a structuré l’offre de formation avant la crise, « qui a mis un coup d’arrêt brutal à l’activité. Nous profitons de cette période pour relancer l’activité en proposant des formations, prévues en présentiel mais basculées en distanciel », explique-t-il. Ainsi, une première masterclass prévue fin mars, avec Sidney Dekker, enseignant en Australie expert des questions de sécurité, a été décalée fin juin, en ligne. Cinq thématiques Configurées autour de cinq grandes thématiques – gouvernance(s) ; management et leadership ; digital et innovation ; IT et data ; risques, crises…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA