Malika Bouchehioua, présidente de l’Agefiph et Loïc Charbonnier, PDG du groupe Aftral ont signé le 2 octobre 2020 deux conventions de partenariat

Abonnez-vous

Le groupe Aftral s'engage pour la formation et l'emploi des personnes handicapées

Aftral, organisme de formation spécialisé en transport et logistique, vient de signer deux conventions avec l'Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph). Ce partenariat en deux volets concerne la politique RH d'Aftral mais aussi ses prestations de formation.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 14 octobre 2020.

Le groupe Aftral franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d’inclusion des personnes handicapées. Son PDG, Loïc Charbonnier a signé, vendredi 2 octobre, deux conventions de partenariat avec l’Association de gestion des fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph). A travers ces accords, l’organisme de formation spécialisé dans le transport et la logistique s’inscrit dans une démarche globale en faveur du handicap qui aura une incidence sur sa gestion des ressources humaines mais aussi sur l’organisation de ses prestations. Le groupe Aftral s’engage ainsi à favoriser l’inclusion des publics handicapés dans ses formations en alternance quel que soit le…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —