Succès de l'opération BeCovid menée par la branche des bureaux d'études et sociétés de conseil
La branche professionnelle des bureaux d'études techniques, ingénieurs et sociétés de conseil a mobilisé 9 millions d'euros sur ses fonds conventionnels pour former à distance les salariés non bénéficiaires des dispositifs d'activité partielle.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Plus de 14 000 salariés, dont 4 000 femmes, exerçant dans 1 200 entreprises de la branche des bureaux d’études, ingénieurs et sociétés de conseil ont bénéficié d’une formation durant la crise sanitaire grâce à l'aide exceptionnelle mise en place par les partenaires sociaux. Nommée BECOVID, pour « Bureaux d’études Covid, cette opération a mobilisé des fonds conventionnels de la branche pour soutenir la formation des salariés non bénéficiaires des dispositifs d’activité partielle proposés par le gouvernement. Réactivité de la branche L'opération a été décidée début avril par les partenaires sociaux de la branche réunis au sein de leur commission…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA