OpenWeeks French Tex : le textile communique en ligne sur ses formations
Pour pallier l'annulation des portes ouvertes et des salons à cause de la crise sanitaire, la filière textile regroupée au sein de la plateforme French Tex organise jusqu'au 25 avril les OpenWeeks, un événement 100 % digital pour parler métiers, formation et reconversion.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Nous n’avons pas les mêmes recrutements qu’il y a deux ans, mais on croit en l’avenir, c’est pourquoi il faut maintenir une politique offensive », explique Xavier Royer, directeur formation de l'Union des industries textiles. Pour pallier l’absence de portes ouvertes dans les établissements et de salons des métiers, French Tex a lancé les OpenWeeks. Pendant sept semaines, du 8 mars au 25 avril, la plateforme qui regroupe une partie des 2200 entreprises d’un secteur employant 62 000 personnes autour de l’emploi et de la formation, essayera de mieux se faire connaître en évoquant la diversité des métiers de la filière…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA