Le spécialiste de la formation à distance Unow livre les résultats d'une enquête sur les besoins et attentes des responsables formation en France. Seule solution durant les confinements, le distanciel demeure ancré dans les pratiques en sortie de crise.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Selon l’enquête réalisée par Unow auprès des professionnels inscrits à son événement, le Printemps de la formation, la part du distanciel dans les formation dispensées a augmenté de plus de 30 points depuis 2019 pour s’établir à 36 %. Et alors que beaucoup prédisaient un retour massif au présentiel en sortie de crise, ce n’est pas le souhait des responsables formation, qui sont 41 % à souhaiter « plus de formations distancielles dans un avenir proche. » Les modalités de formation mixtes ou hybrides, bien que souvent présentées comme plus pertinentes du point de vue pédagogique, plafonnent elles à 14 %. Pour comprendre…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA