Lancement d'une nouvelle campagne de communication en faveur de l'apprentissage
Le 15 septembre, les 11 opérateurs de compétences accompagnés chacun d'une entreprise ont présenté à l'attention des jeunes leurs métiers et leur engagement dans l'apprentissage. Ces rencontres organisées par le ministère du Travail donnent le coup d'envoi d'une nouvelle campagne de communication.
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Les opérateurs de compétences (Opco) se sont prêtés à un exercice inédit. Leurs représentants accompagnés d’une de leurs entreprises adhérentes ont « vendu » aux jeunes réunis par le ministère du Travail le 15 septembre dernier les métiers de leurs secteurs et les opportunités de carrière offertes par l’apprentissage. Ces rencontres accessibles en replay marquent le lancement d’une nouvelle campagne de promotion. Initiées dès 2018 avec #DemarreTaStory, ces opérations séduction sont reconduites pour soutenir la dynamique et atteindre l’objectif du million d’apprentis d’ici 2027 fixé par le président de la République. « Nous faisons de l’apprentissage une des politiques phare…
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