L’OPPBTP met ses ressources pédagogiques à la disposition de sept CFA du BTP en Île-de-France, aux termes d’un partenariat signé début 2024.

Abonnez-vous

Sécurité : prévention à la source dans sept CFA du BTP d'Île-de-France

L'OPPBTP met ses ressources pédagogiques à la disposition de sept CFA (centres de formation d'apprentis) du BTP en Île-de-France, aux termes d'un partenariat signé au début de l'année. Les apprentis et leurs enseignants seront formés à la prévention des risques.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 02 juillet 2024.

Fin 2024, l'OPPBTP, l'organisme de branche dédié à la prévention des risques professionnels dans le BTP et les travaux publics, et le BTP-CFA Île-de-France, l'association responsable de la gestion de sept CFA (centres de formation d’apprentis) du BTP en Île-de-France, remettront les prix de leur premier défi de l'innovation. Fruit d'un partenariat régional signé en février 2024 entre les deux organismes paritaires, ce défi récompensera le recueil de bonnes pratiques en matière de sécurité, observées par les apprentis dans leurs entreprises. « Des fiches seront mises à la disposition des apprentis pour leur permettre d’identifier les initiatives qui leur sembleront porteuses…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —