Copie d'écran de Stéphane Lardy, directeur général de France compétences. En médaillon : Véronique Dessen Torres, directrice Territoires et partenariats de France Compétences ; Nicolas Lagrange, rédacteur en chef adjoint AEF Info, en ebconférence pour la Première réunion nationale des partenaires Mon CEP par Avenir Actifs, organisée par France compétences le 12 juin 2024.

Stéphane Lardy, directeur général de France compétences. En médaillon : Véronique Dessen Torres, directrice Territoires et partenariats de France Compétences ; Nicolas Lagrange, rédacteur en chef adjoint AEF Info, en ebconférence pour la Première réunion nationale des partenaires Mon CEP par Avenir Actifs, organisée par France compétences le 12 juin 2024.

Abonnez-vous

CEP : France compétences impulse et anime

En cohérence avec le rôle qu'elle entend assumer, France compétences a réuni mercredi 12 juin en webconférence les partenaires du conseil en évolution professionnelle. Explications par Stéphane Lardy, directeur général, et Véronique Dessen Torres, directrice Territoires et partenariats.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 14 juin 2024.

Ce mercredi 12 juin, pour la première réunion nationale des partenaires de Mon CEP par Avenir actifs organisée par France compétences, Stéphane Lardy savoure. Car le directeur général de l’instance de régulation et de financement de la formation et de l’apprentissage le souligne, le succès du CEP salué par Geoffroy de Vitry (notre article) n’était pas écrit. Premier défi pour France compétences : se retrouver pilote direct d’un marché public et en charge du déploiement d’un service qui, par son lien à l’emploi, va au-delà de l’ADN de l’instance centré sur la formation et l’apprentissage. « Il a fallu construire…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —