Vincent Sommé, directeur adjoint de Diagoriente – Id6, à l’Université d’hiver de la formation professionnelle 2023 (Cannes, Centre Inffo)

Abonnez-vous

ID6-Diagoriente outille le pilotage des investissements "Compétences et métiers d'avenir"

« Garantir l'adéquation parfaite entre l'offre de formation et les besoins du marché du travail », telle est l'ambition d'ID6-Diagoriente avec son projet Picma, lauréat de l'appel à manifestation d'intérêt Compétences et métiers d'avenir du plan France 2030.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 25 octobre 2024.

Avec ses 2,5 milliards d’euros, l’appel à manifestation d’intérêt Compétences et métiers d’avenir (AMI CMA) du plan d'investissement France 2030 apporte un soutien public majeur aux besoins des entreprises en matière de formations et de compétences nouvelles à satisfaire. On devrait bientôt en savoir plus sur la pertinence de cette manne grâce au projet Pilotage des investissements compétences et métiers d’avenir (Picma). Il a été déposé par ID6-Diagoriente, pour optimiser le suivi et la diffusion de l’offre de formation financée par le plan CMA. Un versant pilotage permettra d’enrichir les données destinées au Secrétariat général pour l’investissement (SGPI) et un…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —