Savoir-agir

Peaufiner sa stratégie en matière d'IA

Les entreprises de e-learning ou de coaching à distance prennent aujourd'hui des décisions importantes concernant le recours à l'IA. Quelle place lui accorder ? Comment l'utiliser à bon escient ? Faut-il la rendre visible, et jusqu'où ?

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 26 novembre 2024.

Nul ne vient contester l’intérêt de l’IA en matière d’adaptive learning. Ni lorsqu’il s’agit de créer des quizz ou des QCM pour renforcer l’attention des apprenants en formation. Mais proposer des services spécifiques à partir de l’IA et la rendre “visible” aux apprenants ou aux personnes coachées exige des arbitrages... Préserver la relation humaine CoachHub se positionne sur le marché du coaching digital qui connait un essor rapide. Et pour cause. Alors que le coaching en face à face est bien souvent réservé aux cadres supérieurs, le coaching à distance, moins onéreux pour les entreprises, démocratise la démarche. Il vise des problématiques concrètes d’évolution de carrière, d’accompagnement au changement et…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —