La crise suscite de nouvelles offres de formation dans le tourisme
Particulièrement touché par la crise sanitaire, le secteur du tourisme joue gros dans la période de reprise. Sur un marché tendu, les acteurs devront faire la différence grâce au développement de compétences stratégiques. La plateforme 100% digital de Tourism Academy se prépare à répondre à ces nouveaux enjeux et accélère son développement.
Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation
Par Catherine Trocquemé - Le 17 juin 2020.
La crise économique née de la pandémie de Covid-19 fragilise tout particulièrement les acteurs du tourisme. Mais à l’heure de la reprise, elle pourrait être, également, l’opportunité de développer de nouveaux facteurs de compétitivité. Le 14 mai dernier, le gouvernement annonçait un plan d’investissement de 3 milliards d’euros pour soutenir le secteur et accompagner sa transformation digitale. Dans ce contexte, le développement des compétences fera partie des leviers de la relance. En matière de formation, le confinement et l’arrêt total de l’activité touristique ont déjà fait bouger les lignes. La plateforme 100% digital de Tourism Academy créée en 2014 a…
— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —
Déjà abonné ? Se connecter