Deux mois après son lancement, l'appli CPF structure déjà le marché BtoC de la formation. Cegos travaille à l'amélioration continue de son offre. Leader sur le marché des entreprises, le groupe juge la mise en place de la plateforme des abondements stratégique pour développer le CPF à sa pleine mesure.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
A peine lancée, l'application "Mon compte formation" bouscule le marché et les pratiques des prestataires de formation. Y compris pour des leaders comme Cegos. Le groupe qui réalise l'essentiel de son activité auprès des entreprises propose aujourd'hui 22 certifications sur 200 parcours de formation, à des tarifs compris entre 1 000 à 3 500 euros, voire 7 000 euros dans le cadre d'une reconversion. Ce positionnement articulé autour de filières métiers et de formations certifiantes type TOSA sur les compétences bureautiques et digitales, ou encore le management de projet, a trouvé son public. En ce début 2020, Cegos enregistre ainsi…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA