Le défi de Groupama Rhône-Alpes-Auvergne consistait à quadrupler le centre de relation clientèle, pour faire passer les effectifs de 30 à 130 personnes en un temps rapide. La démarche de professionnalisation a consisté à beaucoup informer pour répondre à toutes les questions sur le futur métier : des forums avec des ateliers et des échanges, des rendez vous avec les ressources humaines pour cerner les missions, des témoignages de personnes exerçant déjà le métier qui ont servi d’ambassadeurs. Chaque salarié a bénéficié d’un parcours personnalisé, selon les compétences qu’il avait déjà acquises. Le management a aussi été formé pour avoir…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site