Accueil > « Les entreprises de moins de dix salariés consacrent, en moyenne, 94 euros par an et par salarié à la formation professionnelle » (Jean-Claude Carle Sénateur UMP)
« Les entreprises de moins de dix salariés consacrent, en moyenne, 94 euros par an et par salarié à la formation professionnelle » (Jean-Claude Carle Sénateur UMP)
« Nous sommes convaincus que la solution d’amélioration du dispositif de formation professionnelle ne réside pas dans l’amélioration continue des budgets », a déclaré Jean-Claude Carle, sénateur UMP de la Haute-Savoie, président de la Commission sénatoriale sur la formation (voir article sur le rapport) dont Bernard Seillier est le rapporteur. Il intervenait en introduction des « Premières rencontres parlementaires sur la formation professionnelle », présidées par les deux sénateurs, qui se sont déroulées mardi 11 décembre à la Maison de la chimie, à Paris. Après avoir rappelé les chiffres noirs de la formation professionnelle - "150 000 jeunes quittent chaque…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA