Le marketing strictement opérationnel n’est plus la principale priorité des directeurs marketing. Interrogés sur leurs perspectives professionnelles d’ici 2010, ces derniers citent en tête « l’amélioration des processus d’innovation, le fait de rendre cohérentes les différentes approches marketing et le déploiement d’une stratégie au niveau international», d’après l’enquête Cegos « Les directeurs stratégiques en quête de dimension stratégique », publiée le 7 janvier. Qu’ils travaillent dans une PME ou une multinationale, tous affirment leur volonté d’orienter leur poste vers « plus de réflexion stratégique, afin de donner plus d’ampleur et de hauteur à leur fonction », analyse la Cegos. «…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA