Accueil > Pour l'Association des Régions de France, la réforme de la formation doit être l'occasion de « transférer les compétences résiduelles encore dans les mains de l'Etat »
Pour l'Association des Régions de France, la réforme de la formation doit être l'occasion de « transférer les compétences résiduelles encore dans les mains de l'Etat »
L’Association des Régions de France affirme avoir « pleinement joué le jeu de la concertation dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle en participant activement aux travaux du groupe multipartite », dans un communiqué diffusé le 10 juillet, quelques heures après la conférence de clôture. « Ces rencontres ont accru les liens entre les Régions et les partenaires sociaux, permettant d’amplifier à l’avenir les coopérations déjà engagées au niveau régional », se félicite l’ARF. Cependant, les Régions «regrettent que ces travaux aient été conduits sans aucune information quant aux intentions de réforme du gouvernement ». Tout en…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA