La démarche qualité est instrumentée avec ses normes, ses certifications et ses labels. Apparue dans le monde de la formation à la fin des années 80, on appelle qualité "l’ensemble des caractéristiques d’une entité qui lui confère l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites". La formation, devenue un service qui implique une relation client/fournisseur, doit être dotée d’un esprit qualité. L’affichage d’une démarche qualité reconnue devient un argument commercial non négligeable. Seront présentés au cours de ce petit-déjeuner les outils Qualité les plus fréquemment utilisés dans le domaine de la formation. Programme et bulletin d'inscription téléchargeables Lieu de la…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA