Le séminaire : « Formation professionnelle : serious games et e-learning » du Centre d’analyse stratégique (voir aussi notre article du jour)) a constitué l’occasion de dresser un panorama global des tendances et pratiques des entreprises françaises quant au knowledge managment et à l’e-learning. José Milano, directeur de l’emploi et des projets stratégiques chez Axa France, à, quant à lui, rendu compte de la politique de la société dans ce domaine. Ainsi, chez Axa France, fin 2008, l’e-learning représentait 2,5 % du temps de formation. Toutefois, l'entreprise a pour objectif de faire monter ce taux à 10 % fin 2009…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA