Accueil > Félix Ajenjo, trésorier CFE-CGC de Formahp (secteur hospitalier et médico-social privé), « aurait voté contre » le projet de loi sur la formation
Félix Ajenjo, le trésorier de Formahp, l'organisme collecteur du secteur hospitalier et médico-social privé, ne décolère pas contre le gouvernement, coupable à ses yeux de déposséder les salariés de leur contribution aux fonds de la formation au profit de sa politique de l’emploi. « J’aurais voté contre ce projet de loi », a-t-il affirmé mardi 28 avril, lors d’une rencontre avec la presse. Le représentant confédéral de la CFE-CGC au Conseil national de la formation professionnelle tout au long de la vie, Alain Lecanu, s’était pour sa part abstenu (voir notre article). « Avec le Fonds de sécurisation des parcours…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA