Accueil > L'avant-projet de loi définit les conditions de refus et d'annulation de l'enregistrement de la déclaration d'activité des organismes de formation
Concernant l'offre de formation, l'avant-projet de loi (texte du 2 avril 2009) précise dans quelles conditions l'enregistrement de la déclaration d'activité pourrait être refusé "par décision de l'autorité administrative" : "- les prestations prévues à la première convention de formation professionnelle ou au premier contrat de formation professionnelle ne correspondent pas aux actions mentionnées à l’article L. 6313; les dispositions législatives ou réglementaires relatives à la réalisation des actions de formation ne sont pas toutes respectées ; l’une des pièces justificatives n’a pas été produite. » L'enregistrement de la déclaration d’activité pourrait être annulé par décision de l’autorité administrative lorsqu’il…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA