L'UMP n'exclut pas de reprendre la proposition de la CFDT de créer un « fonds d'investissement social »
Avancée par la CFDT (voir notre article), l'idée d'un fonds d'investissement social pour la formation des chômeurs ferait partie, selon le porte-parole adjoint de l'UMP Dominique Paillé, des « hypothèses de travail » du sommet social qui se tient ce mercredi 18 février.
L’UMP n’exclut pas la création d’un fonds d’investissement social pour lutter contre la crise. Le porte-parole adjoint du parti majoritaire, Dominique Paillé, a estimé que cette « hypothèse de travail » faisait partie de celles qui pouvaient être « retenues » mercredi 18 février lors du sommet social réunissant les organisations patronales et syndicales en présence du chef de l’Etat. « L’Elysée réfléchit, ainsi que l’ensemble du gouvernement, à l’ensemble des solutions possibles », a-t-il expliqué. « Celles que le président de la République a mises sur la table à l’occasion de son allocution ne sont évidemment pas les seules…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA