Accueil > Les élus de l'Afpa jugent « inconcevable » de se prononcer sur l'article du projet de loi relatif à la formation professionnelle visant le transfert des personnels chargés de l'orientation
Les élus de l'Afpa jugent « inconcevable » de se prononcer sur l'article du projet de loi relatif à la formation professionnelle visant le transfert des personnels chargés de l'orientation
Invités par la direction à une première réunion d’information/consultation sur l’article 22 du projet de loi sur la formation, les élus du comité central d’entreprise de l’Afpa ont opposé, à l’unanimité, un non catégorique, mercredi 8 avril. Au motif qu’il ne leur appartient pas, en tant que représentants du personnel, de se prononcer sur un texte législatif. Ce dernier ayant trait, en l’occurrence, au transfert de l’Afpa à Pôle emploi des salariés en charge de l’orientation des chômeurs vers la formation. L’article 22 du projet de loi relatif à l’orientation et la formation professionnelle tout au long de la vie…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA