« Parce que le e-learning peut susciter des inquiétudes et devenir un sujet de tension dans le dialogue social, nous avons essayé de privilégier la communication et la co-construction pour la mise en oeuvre du e-learning », a expliqué Maguelone Fallot-Bataille, responsable formation Sanofi-Aventis France, lors du Jeudi du Préau du 10 décembre. Revenant sur les raisons de l'intérêt de son groupe pour le e-learning, Maguelone Fallot-Bataille évoque « la fin de l'âge d'or de l'industrie du médicament, et donc la fin de l'âge d'or pour les budgets formation »[[Le budget formation de Sanofi-Aventis est de 12 millions d'euros pour 2000 commerciaux itinérants et…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
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