Manifestation organisée par l'Anvie (ssociation nationale de valorisation interdisciplinaire de la recherche en sciences humaines et sociales auprès des entreprises) dans le cadre des "groupes de travail de l'Anvie". 25 janvier Nouveaux comportements, nouvelles attentes des clients : comment en tirer parti ? 9 février Développer la qualité de service dans le contexte de la relation client multicanal 4 mars Formation, accompagnement : quelles perspectives innovantes pour le personnel au contact ? Programme téléchargeable Contact : Didier Davillars Tél. 01 42 86 68 90
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site