En développant son éditorial à l’occasion des salons Formation-emploi, se tenant du 9 novembre 2010 au 15 mai 2011, le magazine Métro [[http://www.metrofrance.com/]] a l’ambition de créer l’évènement. Ainsi, le quotidien gratuit publiera un numéro spécial dans chacune des dix villes accueillant l’un des salons. Présent dans une centaine de grandes villes de 19 pays européens, le quotidien gratuit Métro est, depuis 5 ans, le partenaire du groupe Studyrama-Vocatis[[http://www.studyrama-vocatis.fr/]], groupe de média dont la vocation est l’accompagnement professionnel tout au long de la vie ainsi que l’insertion scolaire. Solidement implanté dans l’organisation des salons Formation-emploi, Studyrama-Vocatis édite donc, en collaboration…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site