Petite structure de communication publicitaire par l’objet (réalisation de calendriers, stylos, agendas, cartes de vœux, etc.) fondée en 1946 par Pierre Vincent et aujourd’hui dirigée par son descendant, Fabrice, A.G.P.P, a développé une politique favorable aux contrats d’apprentissage depuis une quinzaine d’années. « Habituellement », indique Fabrice Vincent, directeur général de l’entreprise lors d’un entretien accordé au Quotidien de la formation le jeudi 10 février 2011, « nos contrats d’apprentissage portent sur des BTS MU (Management Unité) autrefois appelés NRC (Négociation Relation Client). Du fait de la taille relativement restreinte d’A.G.P.P, nous avons choisi de ne prendre qu’un jeune en…
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.