118 200 euros : c’est le montant du vaste programme de formation qui s’est terminé fin juin 2011 dans la petite société parisienne Photononstop, spécialisée dans la vente de photographies pour la presse et la communication. Un effort de formation indispensable pour cette agence de vingt salariés qui amorce un virage stratégique majeur, dans le secteur très évolutif et concurrentiel des nouvelles technologies. « La crise de la presse et du modèle du papier nous obligent à évoluer. D’ici trois ans, nous voulons investir le marché des particuliers, et leur proposer des photos, de la musique ou encore de la…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA