Accueil > "Les entrants à Pôle emploi suite à une rupture conventionnelle sont de l'ordre de 5 %, dont 22 % de seniors" (Christian Charpy, Directeur général de Pôle emploi)
"Les entrants à Pôle emploi suite à une rupture conventionnelle sont de l'ordre de 5 %, dont 22 % de seniors" (Christian Charpy, Directeur général de Pôle emploi)
Les ruptures conventionnelles, dites "à l'amiable", entre salariés et employeurs concernent davantage les seniors que les autres catégories d'âge, a indiqué mercredi le directeur général de Pôle emploi, Christian Charpy. « Au total, les entrants à Pôle emploi suite à une rupture conventionnelle sont de l'ordre de 5 %, dont 22 % de seniors », a affirmé le directeur général de Pôle emploi, lors d'une rencontre organisée par l'Association des Journalistes de l'Information sociale (AJIS). « Les seniors sont surreprésentés, puisque leur part sur le total des entrants est plus faible, étant de l'ordre de 11 % », a-t-il souligné.…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA