Comment les entreprises achètent-elles la formation ? Comment trouve-t-elles l’organisme qui donnera la bonne réponse à leurs besoins en formation ? Telles étaient les problématiques abordées par la deuxième table ronde de la matinée organisée par Centre Inffo sur le thème « Formation : ce que les entreprises achètent en 2012 ». L’étude réalisée pour cette occasion auprès de 125 entreprises sur leurs achats de formation montre que seulement 26 % des demandes transitent par leur Opca, car elles utilisent majoritairement (33 %) le mailing pour prendre contact avec l’organisme de formation. La source principale de repérage des organismes de…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site