L’enquête présentée par l'organisme de formation Demos le 21 octobre dans un communiqué, met en évidence l’intérêt des directions marketing pour la formation professionnelle, pour accompagner les mutations de cette activité. Ainsi pour les deux tiers de ces dernières, les compétences en interne sont insuffisantes pour mener à bien leurs missions. Par ailleurs 71,4 % estiment que la formation est le meilleur levier pour inverser cette situation, soit très largement devant le recours à une société de service (17,7 %) ou au recrutement (7,5 %). L’étude pointe également les principales compétences qui font défaut aux directions marketing. Ainsi pour 72…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA