Accueil > « L'Association des Régions de France doit être l'un des interlocuteurs privilégiés du gouvernement sur les questions de formation professionnelle et d'apprentissage » (Gérard Cherpion)
« L'Association des Régions de France doit être l'un des interlocuteurs privilégiés du gouvernement sur les questions de formation professionnelle et d'apprentissage » (Gérard Cherpion)
Gérard Cherpion, 68 ans, va être officiellement nommé président de la commission emploi, formation et apprentissage de l’Association des Régions de France. Par ailleurs député de la deuxième circonscription des Vosges, c’est un des plus fins spécialistes de la formation professionnelle. Il travaille actuellement à ce titre sur le rapport parlementaire d'évaluation de la mise en œuvre de la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle, l’emploi et la démocratie sociale avec son confrère Jean-Patrick Gille. Cédric Morin - Une fois nommé président de la commission emploi, formation et apprentissage de l’Association des Régions de France, quels seront…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA