Le gouvernement lancera une plateforme de mise en relation des apprentis et des employeurs en janvier 2016 (Myriam El Khomri)

Un premier déplacement hors de Paris placé sous le signe de l'apprentissage pour la nouvelle ministre du Travail. Le 11 septembre, c'est depuis la Haute-Normandie que Myriam El Khomri a défini les futurs orientations gouvernementales à destination des apprentis et de leurs employeurs.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 14 septembre 2015.

« Je suis la ministre du Travail et de l'Emploi... mais aussi de la Formation Professionnelle, il ne faut pas l'oublier ! » Pour son premier déplacement en région coiffée de sa nouvelle casquette, Myriam El Khomri avait choisi Rouen et plus particulièrement l'un de ses centres de formation emblématique, l'Institut National de la boulangerie et de la pâtisserie (INBP), un organisme historique – il a soufflé ses 40 bougies en 2014 – où se côtoient adultes en reconversion professionnelle et apprentis venus y apprendre un métier dans le cadre du CFA associé, le CFA-BPF qui, cette année, accueille sa vingtième promotion. « Si…

— Article réservé aux abonnés —