« Recueil d'informations objectives et factuelles destiné à un public déterminé pour l'amener à prendre une décision sur un sujet particulier ». Avec cette définition du livre blanc, Wikipedia nous aide à comprendre pourquoi les professionnels de l'usage des technologies en formation en ont fait un incontournable de la communication d'entreprise. Ainsi équipé, le technico-commercial peut pour ainsi dire montrer patte blanche en s'appuyant aussi bien sur l'heureuse expérience de concurrents que sur des arguments issus d'études quantitatives et/ou qualitatives. Derniers exemples. Démystifier le passage à la formation à distance avec Tree Learning Tree Learning, l'équipe formation à distance de l'éditeur de…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA