Gestionnaire du CEP dans le Grand Est, la CCI de Meurthe-et-Moselle accentue la personnalisation de l'offre
Au titre de la Chambre de commerce et d'industrie de Meurthe-et-Moselle, un groupement régional s'apprête à gérer le conseil en évolution professionnelle dans le Grand Est. Il compte s'appuyer sur son maillage territorial.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Sans disposer d'informations quant aux autres postulants pour la région, Zohra Amara attribue le succès de la candidature de la CCI au « maillage de proximité très important » dont dispose le groupement, avec une quarantaine de sites d'accueils ouverts sur toute la région. Des audits sont prévus tous les trimestres, qui conduiront à ouvrir de nouveaux sites si le besoin est exprimé. « Nous n'apporterons pas forcément plus que le Fongecif, estime-t-elle. Déjà, le CEP n'est pas le même puisqu'il a été rénové avec un nouveau cahier des charges. » En revanche, la responsable relate que le groupement a « insisté sur la personnalisation…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA