Accueil > « La mise en œuvre du cadre de qualité commun pour l'apprentissage va faciliter la pratique » (Guillaume Roty, porte-parole de la Commission européenne)
« La mise en œuvre du cadre de qualité commun pour l'apprentissage va faciliter la pratique » (Guillaume Roty, porte-parole de la Commission européenne)
Les citoyens de l'Union éliront les députés européens du 23 au 29 mai prochain. Guillaume Roty, porte-parole de la Commission européenne, revient sur les principales initiatives de l’Europe visant à rendre effectif le droit à la formation, premier des vingt principes du socle européen des droits sociaux~: le cadre de qualité pour l’apprentissage, la garantie pour la jeunesse, l'alliance européenne pour l’apprentissage, ou encore Europass et Erasmus~+ pour les apprentis et lycéens de la voie professionnelle. Socle européen des droits sociaux «~Le but était de mettre l’éducation, la formation et l’apprentissage tout au long de la vie, à l’agenda des…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA